St-trinian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
St-trinian's

comme dans le lycée St-Trinian's, il s'agit d'une école pour fille hors norme, délinquante, mauvaise à l'école, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la chambre d'Avéalice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avealice

Avealice


Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/10/2009

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:00

Avéalice se promenait, son portable dans les bras, un peu perdue dans l'école. Cela faisait maintenant quatre ans qu'elle était dans cette école et pourtant elle ne trouvait pas le dortoir des cinquième année, puisque c'était la première fois qu'elle si rendait et, en plus, son ordinateur était mort. La blonde avait très envie de demander à sa chère amie la présidente où se trouvait leur dortoir, mais elle ne savait pas plus où la noiraude se trouvait qu'elle ne savait le bon chemin à suivre. Comme d'habitude, la présidente devait être dans un recoin en train de faire une tâche importante pour l'école ou d'aider une élève...Mais bon, penser à Xasse n'allait pas arranger son problème! Alors la jeune terminale continua à errer dans les corridors à la recherche de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xasse
fondatrice
fondatrice
Xasse


Messages : 8
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : St-Trinian's

Feuille de personnage
feuille de personnage:

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21

Xasse, qui se dirigeait vers la cafétéria, entrevit son amie dans un couloir menant aux gymnases. Pourtant, Avéalice détestait par-dessus tout le sport, elle ne pourrait jamais vouloir se rendre dans les gyms par hasard.

- Hey, Avy! Mais qu'est-ce que tu va faire aux gymnases, enfin?

La présidente vit la blonde se retourner et remarqua qu'elle avait l'air perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-trinian.forumsrpg.com
Avealice

Avealice


Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/10/2009

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:14

Avéalice se retourna, un peu surprise, pour voir son amie qui l'appellait. Elle se tourna rapidement vers La noiraude pour lui demander son chemin.

- Dis...Tu peux me montrer notre dortoir? Parce que là, je suis complètement perdue.

- Biensûr, je pourrai voir les chambres, je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre!

Sur-ce, elle se mit à marcher d'un pas rapide vers le dortoir des cinquième qui était dans la direction opposée de celle que la blonde prenait il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Xasse
fondatrice
fondatrice
Xasse


Messages : 8
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : St-Trinian's

Feuille de personnage
feuille de personnage:

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:46

Xasse se mit a ralentir lorsqu'elle s'aperçut que son amie était à la traine. lorsqu'Avéalice fut à sa hauteur, elle décida de commencer une conversation, car le silence regnait depuis leur premières paroles.

- Alors, comment tu trouves le début de l'année?

Avéalice releva rapidement la tête qu'elle avait baissée sans s'en rendre compte tant elle était perdue dans ses pensées. Elle la regarda avec incompréhension et La jeune présidente comprit qu'elle devait répété sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-trinian.forumsrpg.com
Avealice

Avealice


Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/10/2009

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:22

- Alors, comment tu trouve le début d'année?

C'était la deuxième fois qu'elle entendait cette question, mais, perdue dans ses pensées, on eût dit que Xasse venait de lui demander la réponse d'une équation très complexe. Après un regard de totale confusion, elle fit rejouer les parles dans sa tête comme avec un magnétophone et résolu enfin son énigme si basic qui lui paraissait si complexe en cette matinée où elle était ailleurs.

- ... Bien ,je suppose......toi?
Revenir en haut Aller en bas
Xasse
fondatrice
fondatrice
Xasse


Messages : 8
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : St-Trinian's

Feuille de personnage
feuille de personnage:

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:27

- Bien.....Mais qu'est-ce que t'as, aujourd'hui, bon sang?

Elle savait bien que sa meilleure amie avait toujours été lunatique et qu'il était rare, vraiment très rare, qu'elle soit réellement là lors d'une conversation, mais il y avait des limites. Aujourd'hui, elle paraissait totale troublé et lointaine. Il y avait décidément quelque chose d'anormal dans son comportement.... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://st-trinian.forumsrpg.com
Adalite

Adalite


Messages : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage:

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:21

Adalite se promenait dans l'école, à la recherche d'une activité à faire en attendant que de nouvelles élèves arrivent. Elle aurait bien aimé joué un tour à une élève ou un professeur, mais elle n'avait croisé personne mise à part la directrice, et elle avait trop de respect pour cette femme pour l'insulter d'une quelconque façon. Alors qu'elle regardait en l'air perdue dans ses plans de mauvais tours, elle fonça dans quelqu'un, allant embrasser le sol.

- Je...Désolé!

Elle réalisa alors qu'elle venait de foncer dans une magnifique petite blonde à hautes couettes au yeux d'un verts forêts profonds qui paraissaient aussi ailleur que les siens il y a à peine trente secondes. Elle se dépecha de se relever pour tendre sa main à la belle lunatique qui lui semblait familliaire....


Dernière édition par Adalite le Sam 28 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avealice

Avealice


Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/10/2009

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:34

- oh....c'est à moi de m'excuser, pardon!

-Voilà, encore en train de faire une gaffe parce que tu es trop dans la lune.

La jeune blonde se retourna vers sa meilleure amie, légèrement blessée par ses paroles. Mais elle s'apeçut bien vite du regard noir qu'elle lançait à la jeune femme qui lui était foncé dedans.

- Non, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais, vriment, vous n'avez aucune raison de blâmer votre amie!

Et voilà, le manège habituelle qui recommençait. La terminale pensait à juste titre que la présidente d'élève était amoureuse d'elle, ou tout du moins avait une certaine attirance pour elle, et refusait qu'une autre fille puisse l'approcher. La plupart du temps, elle utilisait son statut plus haut placé pour faire perdre espoir à ses prétendantes, bien qu'elles n'ont pas été très nombreuse, heureusement d'ailleurs...

Avéelice s'empressa de prendre la main de l'adolescente aux cheveux étrangement blancs pour qu'elle l'aide à se relever et s'empressa de se présenter.

- Comment t'appelles-tu? Moi c'est Avéalice, en terminale.


Dernière édition par Avealice le Sam 28 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xasse
fondatrice
fondatrice
Xasse


Messages : 8
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : St-Trinian's

Feuille de personnage
feuille de personnage:

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:47

La présidente n'en revenait pas. Elle bouillonnait intérieurement. Pour elle, ça avait sembler normal qu'après cinq ans ensemble dans leurs chambres et dortoirs, elle et sa meilleure amie finisse par passer le cap et devenir intime. Et voilà qu'une quatrième année (elle savait son année parce qu'elle avait lu son inscription comme pour toute les élèves de l'école) se pointait, fonçait dans Avéalice et cette dernière lui parlait quasiment plus facilement qu'elle ne l'avait jamais fait avec elle, sa meilleure amie!

- Je...Je m'appelle Adalite, je suis en....quatrième.

-Dommage, on ne se reverra pas en cours.

Comment ça, dommage?!?! Non, ce n'était pas dommage! c'était même très, très bien!

- Oui, c'est dommage....J'espère qu'on se reverra quand même, Avy! Au revoir, Mme La présidente.

Et la voilà qui partait vers je ne sais où, suivit des yeux par MA Avéalice.

- Qu'est-ce que tu lui trouve, à cette pimbêche?


Dernière édition par Xasse le Sam 28 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://st-trinian.forumsrpg.com
Avealice

Avealice


Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/10/2009

la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:54

- Tu es supposé être la présidente d'élève et de ne pas faire de favoritisme. Qu'est-ce que tu as contre elle?

Avéalice était en train de replonger dans ses pensées, cette fois-ci envahis par des yeux de perles et de longs cheveux nacrés. Elle s'en voulait un peu, au départ, si elle lui avait parlé aussi gentiment, c'était pour rendre Xasse jalouse, La jeune geek n'avait pas l'intention de la revoir. Mais lorsqu'elle avvait plongé son regard dans les perles de la jeune blanche et qu'elle avait tenue cette main douce et chaude dans la sienne, elle avait envie de la revoir. Et pas que pour faire rager sa meilleure amie.

- Oui, je sais, je sais....bon, alors, on y va, à ta chambre?

Elle lui semblait bien pressée, tout à coup. La blondinete aurait parier que c'était pour pouvoir ''l'enfermer'' dans sa cambre pour qu'elle ne revoit pas Adalite avant un bon moment. Pfff...

- Hn...

La cadette suivit tout de même son ainée d'un pas trainant, revoyant en boucledans sa tête tout les détails qu'elle arrivait à se rappeller à propos de Lite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre d'Avéalice Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Avéalice   la chambre d'Avéalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre d'Avéalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Adalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-trinian's :: École :: Le pensionnat :: Cinquième année-
Sauter vers: